Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon île, ma planète.
1 janvier 2000

Membres

MEMBRES

L’association est constituée en majeur partie d’une équipe d’enseignants de science, de naturalistes, experts et passionnés de l’environnement.

Les personnes chargées de l’administration de l’association sont :

  • Marie-Clarisse MAGLOIRE (Présidente)
  • George Rosalie CHANTEUR (Vice-Président)
  • Charlène LETUR (Secrétaire)
  • Manuel Benoit PEREZ DE CARVASAL (Trésorier)
  • Miguel CONFIANT (Trésorier Adjoint)
  • Mylène SYLVESTRE (Assesseur)
  • Adeline GAUDRY (Assesseur)
  • Joseph BRUISSON (Assesseur)
  • David LECLERCQ (Webmaster)

Et moi alors, je peux faire partie de l'association?

La réponse est OUI!!!

Vous êtes conscient qu'il faut agir pour préserver notre si bel environnement mais vous ne savez pas forcement quoi faire...

Alors contactez-nous et nous accepterons votre aide avec joie:

 E-mail:monilemaplanete@gmail.com

 Mobile: xx.xx.xx.xx.xx

 Tél/Fax: xx.xx.xx.xx.xx







Publicité
Commentaires
Publicité